Windows Virtual PC

6.1.7600.16393

Windows Virtual PC permet de démarrer des systèmes d'exploitation anciens de Microsoft. Profitez à nouveau de Windows XP ou Vista avec Windows Virtual PC

8/10 (5 Votes)

Avec le temps, de nouveaux systèmes d'exploitation apparaissent dans le marché mais parfois les anciens logiciels ne sont pas compatibles, même parmi les systèmes de compatibilités du système. Pour arranger ce problème, Microsoft a lancé l'application Windows Virtual PC.

Windows Virtual PC démarre les anciens systèmes d'exploitation.

Grâce à Windows Virtual PC vous pouvez virtualiser la plupart des versions de XP et de Vista, les deux systèmes d'exploitation précédents de l'entreprise Microsoft. Maintenant, les entreprises pourront profiter des grandes possibilités offertes par le nouveau système d'exploitation de Windows sans devoir changer tous les logiciels qu'elles utilisent pour le développement du travail quotidien.

Si vous voulez employer des logiciels qui ne fonctionnent pas sur le nouveau système d'exploitation Windows 7 sans devoir le laisser, téléchargez et installez l'application Windows Virtual PC dans l'ordinateur, gratuitement.

Microsoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
16,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté