VMware

Workstation 12.0.1

Avec VMware vous pouvez essayer d'autres systèmes d'exploitation sans créer de partitions ni les installer dans le disque. Téléchargez le logiciel VMware

9/10 (40 Votes)

Grâce à la virtualisation vous pouvez attribuer des ressources des composants de l'ordinateur à chacun des systèmes à virtualiser sur le PC, et créer de cette façon des machines virtuelles capables d'exécuter de différents systèmes d'exploitation. Pour réussir, il y a de différentes alternatives dans le marché, mais une des plus puissantes est, sans doute, VMware.

Démarrez n'importe quel software avec cette machine virtuelle

VMware Workstation est une intéressante solution pour virtualiser des systèmes d'exploitation, à travers un logiciel, pour les ordinateurs fixes et portables, spécialement préparé pour entreprises, car il permet de diminuer des coûts grâce à l'accès à plusieurs systèmes sur un même ordinateur.

Ce logiciel est spécialement utile pour les professionnels du développement de logiciels, car ils peuvent tester de différentes plate-formes plus facilement, pour faire des présentations de logiciels multiplate-forme, et en général, pour les utilisateurs qui veulent expérimenter avec de différents systèmes d'exploitation.

Démarrez des logiciels de Mac ou Linux sur Windows.

Avec cette application, vous pouvez émuler toutes les machines virtuelles nécessaires avec la seule limitation des composants de votre ordinateur. Le logiciel permet d'exécuter plusieurs systèmes d'exploitation, de Windows et Linux. En outre, l'application supporte les appareils USB 2.0, la gravure et lecture des actions sur les machines virtuelles, l'emploi de plusieurs écrans, etc.

VMware, Inc.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
285,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté