uSbuntu Live Creator

1.5.1

uSbuntu Live Creator permet de porter Ubuntu sur la clé USB pour utiliser sur tous les PC. Téléchargez uSbuntu Live Creator et créez votre Live USB

9/10 (2 Votes)

uSbuntu Live Creator est un outil spécifique pour créer des appareils Live USB. Les systèmes supportées sont Ubuntu 8.10 ou 9.04, Kubuntu 8.10 ou 9.04, Xubuntu 8.10 ou 9.04, Mint 6 et CrunchBang 8.10.02.

De cette manière, nous pouvons convertir une simple clé USB bootable qui permet de démarrer le système sans installation (sans que les ordinateurs supportent le démarrage sur une clé USB).

Le processus est très simple à suivre :

  1. Choisir l'unité de la clé USB.
  2. Sélectionner l'origine de la distro (ISO ou CD).
  3. Choisir la persistance, qui permet de sauvegarder les configurations et de garder des données dans la clé même après le démarrage.
  4. Configurer des options de base pour formater la clé ou cacher les fichiers créés.
  5. Cliquer sur le dessin de l'éclair pour commencer l'installation.

Cette version de uSbuntu Live Creator a été la dernière de ce nom par Thibaut Lauzière (connu comme Slÿm). Sur elle, le menu contextuel pour le logiciel et le support pour Ubuntu 9.04, en plus d'autres améliorations et corrections d'erreurs. À partir de la suivante édition du logiciel, le développement changea de nom (LinuxLive USB Creator) et incorporât le support pour une énorme quantité de distributions de Linux comme Mythbuntu, Elive, CentOS, Lubuntu, Puppy Linux, Sabayon Linux, etc.

Conditions et information supplémentaire :
  • Logiciel de compression ZIP requis.
Thiebaut Lazière
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté