UNetbootin

6.08

UNetbootin permet de créer des unités Live USB pour installer des distributions Linux sur une mémoire USB. Téléchargez UNetbootin et essayez Linux

8/10 (9 Votes)

La plupart des distributions Linux peuvent démarrer sur un PC directement depuis une unité externe, sans devoir s'installer dans le disque dur. Ces unités externes sont normalement en forme de CD, même si dernièrement les clés USB s'imposent.

UNetbootin est un outil simple pour créer facilement des unités Live USB d'un grand nombre de distributions Linux, sans devoir créer ni employer de CD.

Le logiciel montre une simple fenêtre où indiquer les paramètres comme la distribution de Linux que vous voulez utiliser, l'emplacement de l'image disque et des éléments de personnalisation comme un kernel différent.

UNetbootin ne dispose pas d'image disque, que vous devez télécharger d'abord. Pour faciliter cette tâche, il proportionne un lien et de l'information pour chacune des distributions pour créer le Live USB.

Également, il facilite les liens pour les distributions les plus communes avec celles qui travaille.

Parmi le logiciel vous allez réussir à créer un Live USB, non seulement les versions les plus connues de Linux, mais aussi les distributions les moins connues comme Slax ou Puppy.

Idéal pour tester et jouer avec toute sorte de distributions Linux, sans devoir les installer dans le PC.

UNetbootin
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
4,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté