Microsoft Virtual PC 2007

SP1

Téléchargez le dernier pack d'actualisations de Microsoft Virtual PC 2007 et profitez des fonctions de cette application pour créer des machines virtuelles

8/10 (2 Votes)

Microsoft Virtual PC 2007 est la solution offerte pour Microsoft, grâce à laquelle vous allez pouvoir virtualiser pratiquement toutes les versions de Windows, de manière à pouvoir utiliser des applications sans qu'elles puissent affecter l'ordinateur.

Cet outil est extrêmement facile à utiliser grâce à la simplicité de l'interface et aux assistants qui vont vous guider durant la création de chacune des machines virtuelles.

Le logiciel permet d'administrer les ressources que chacun des systèmes virtualisés peut utiliser (connexion à Internet, accès aux unités extractibles, quantité de mémoire vive, espace dans le disque dur, ...). En outre, avec cet outil vous pouvez partager les répertoires entre les machines virtuelles et le système d'exploitation avec deux clics, pour partager les éléments très facilement.

Si vous étiez en train de chercher un logiciel gratuit pour visualiser d'autres versions de Windows dans le PC d'une manière plus facile, essayez de télécharger Microsoft Virtual PC 2007, l'alternative développée par Microsoft.

Conditions et information supplémentaire :
  • Microsoft Virtual PC 2007 requis.
Microsoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
31 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté