MED-V

2.0 Update

MED-V a été développé par Microsoft pour virtualiser les applications de Windows XP et Windows 2000 sur Windows Vista et Windows 7. Téléchargez MED-V

8/10 (9 Votes)

Un des grands avantages d'utiliser des systèmes Windows c'est, sans doutes, la compatibilité qu'il ont offert pendant des années, avec des applications développées pour des systèmes plus anciens, ce qui permettait à l'utilisateur de pouvoir changer le système d'exploitation et accéder à une plate-forme plus moderne, sans devoir changer toutes les applications obligatoirement.

Avec Windows 7, Microsoft n'avait pas la possibilité de maintenir cette politique, un grand problème pour plusieurs entreprises et utilisateurs particuliers car ils ne pouvaient plus utiliser sur ce nouveau système, les applications les plus utiles pour eux ou ils ne voulaient pas payer la licence d'une même application par manque de compatibilité.

Pour pouvoir éliminer ce problème, le géant de Redmond à développé Microsoft Enterprise Desktop Virtualization, ou MED-V. Cet outil permet aux utilisateurs de Windows Vista de pouvoir virtualiser sans problèmes des applications des applications de Windows XP et Windows 2000 sur Windows Vista et Windows 7.

Même si elle se distribue aussi séparément, cet outil fait partie de Microsoft Desktop Optimization, un pack d'applications pour améliorer l'expérience de l'utilisateur avec Windows Vista.

Si vous avec besoin d'une vieille application de Windows XP ou Windows 2000 sur votre PC Windows 7, n'y pensez plus et téléchargez MED-V.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible sur Windows 7.
  • Il s'agit d'une mise à jour qui requiert de l'installation préalable de MED-V 2.0 ou de l'agent host de MED-V 2.0.
Microsoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
6,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté