Fedora Live USB Creator

3.12.0

Téléchargez Fedora Live USB Creator gratuitement et créez une version LiveUSB avec presque toutes les versions de la distro à emporter où vous voulez

9/10 (3 Votes)

La plupart des distributions de Linux permettent de démarrer en mode Live sur un CD ou un DVD pour que les utilisateurs puissent essayer les systèmes avant de les installer. Ceci est très utile pour savoir si tout fonctionne correctement sur le PC, mais comme les unités USB sont plus rapides, des outils comme Fedora Live USB Creator apparaissent pour générer les LiveUSB de la distribution Fedora.

Un des problèmes d'utiliser les LiveCD c'est que vous ne pouvez pas sauvegarder les données sur les unités optiques et à chaque fois qu'il démarre il recommence comme le système d'origine. Avec les LiveUSB vous pouvez le configurer pour que ce ne soit pas de cette manière. Avec Fedora Live USB Creator vous pouvez générer un assistant génial pour vous aider pendant la tâche.

Ce logiciel est compatible avec la plupart de versions de Fedora et, une fois démarré, comme sur toutes les applications de Windows, il demande d'introduire le CD ou DVD de la distribution Linux et l'unité USB, pour après choisir l'espace que vous allez laisser sur la clé pour Linux.

Une fois la clé USB préparée, vous devez brancher le PC avec la BIOS configurée pour démarrer sur le USB et connecter la clé pour que Fedora démarre.

Luke Macken
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
12,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté