ExtremeCopy

2.3.4

ExtremeCopy est un outil gratuit qui permet d'augmenter la vitesse de l'ordinateur et de la copie des fichiers. Téléchargez gratuitement ExtremeCopy

8/10 (6 Votes)

Plusieurs utilisateurs se plaignent de la lenteur de l'explorateur de Windows pour copier et déplacer les fichiers, spécialement si les fichiers sont lourds. Mais maintenant, avec ExtremeCopy vous pouvez accélérer le processus de la forme la plus simple possible.

Accélérez le processus de copie de vos fichiers.

Il suffit d'installer ExtremeCopy sur l'ordinateur, et à partir de ce moment là l'utilisateur peut voir que les actions de copier et bouger les fichiers sont beaucoup plus rapides. En plus, il y a une option pour vérifier les données copiées, pour s'assurer qu'il n'y a pas eu d'erreurs durant le processus.

Une autre des options intéressantes de ExtremeCopy est la possibilité de mettre en pause ou recommencer le copiage des fichiers pendant le processus pour si vous avez besoin de toute la puissance du processeur pour un autre processus, car les actions peuvent ralentir l'ordinateur.

Cependant, si vous accélérez le processus de copiage de fichiers, téléchargez ExtremeCopy sur l'ordinateur, pour voir la vitesse de ce processus augmenter de 20 à 120 %.

Easersoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté