Cygwin

1.7.30

Cygwin émule le fonctionnement de Unix sur le PC. Téléchargez Cygwin gratuitement et accédez aux outils de Unix sur le système d'exploitation de Windows

10/10 (1 Votes)

La plupart des utilisateurs choisissent Windows de Microsoft comme système d'exploitation. Certains voudraient bien essayer des systèmes comme Mac ou Unix mais ils n'osent pas changer leurs habitudes.

Si vous voulez continuer d'utiliser Windows, pendant que vous apprenez le fonctionnement des systèmes Unix, desquels Linux se base, téléchargez Cygwin.

Cygwin est une application qui démarre sur votre Windows, simule un environnement Unix, proportionne une interface de ligne de commandes et permet d'accéder à plusieurs des outils de Unix, comme à la manière native.

Pour commencer l'installation de ce logiciel, il suffit d'exécuter le lanceur qui démarre le téléchargement sur un des liens disponibles. Ensuite, vous pouvez sélectionner d'une grande liste de paquets que vous voulez installer comme GNOME, KDE, Python, Perl et autres outils audio, de sécurité, messagerie, graphismes, interprètes, etc.

Conditions et information supplémentaire :
  • Connexion à Internet requise pour l'installation.
Cygwin
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
648 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté